Bolid'ster teste la résistance de ces jeans sur notre circuit

Retour aux actualités
Test de la résistance des jeans Bolidster

Du 6 au 8 Juillet 2022, La société Bolid'ster était présente sur le Circuit Jean-Pierre BELTOISE afin de mettre à l’épreuve sa gamme de jeans spécialement conçus pour les motards ! Les cascadeurs de l'équipe Julienne, expressément sollicités pour l’occasion, ont pu tester la résistance des matériaux face aux accros, à l’abrasion et aux déchirures.

Bolid'ster est une marque Française de jeans utilisant la technologie "Armalith" ! Ce denim breveté utilise une fibre spécialement et initialement conçue pour les domaines de l'aérospatial et militaire.

Durant 3 jours, l'équipe Julienne a pu, en toute sécurité, profiter d’une partie de nos pistes pour ses tests grandeur nature ! Les cascadeurs, à l'aide d'un 4x4 Hummer spécifiquement aménagé, se sont entre autres, fait traîner sur plusieurs dizaines mètres à 50km/h afin de mettre à l'épreuve les propriétés innovantes des jeans Bolidster et du denim Armalith !

BELTOISE EVOLUTION, c’est la mise à disposition de pistes et d’infrastructures, mais également de tout l’encadrement pour tous vos essais techniques et tournages spécifiques.

Test sur la performance de la résistance à l'abrasion des jeans Bolidster Résultats des tests sur les vêtesments Bolidster Résultat du test sur un jean suite à une chute à 50km/h Comparatif des résultats de résistance sur d'autres marques de jeans

Pour plus de photos, visitez notre page Facebook !